Entrée n°4 : 21 février 2094 - Severus Dixon, responsable sécurité

1100 0 0

"Severus Dixon, responsable sécurité, enregistrement du 21 février 2094. Il n’y a rien qui va. Il y a eu un meurtre. Le premier depuis qu'on est enfermés ici, 17 ans maintenant. La victime est Verte. Le coupable est Jaune. Le type est condamné, mais évidemment les Jaunes gueulent, disent qu'il s'est juste défendu, que les Verts mentent.

Les jeunes Jaunes veulent libérer le tueur de gré ou de force. Ils se rassemblent devant le poste de sécurité et commencent à gueuler comme des putois. Certains ont des battes de baseball. Les jeunes Verts se ramènent avec des tuyaux en plomb. L’émeute éclate, le bordel devient général. Dans mes rangs, tous les agents Verts et Jaunes refusent d'intervenir, foutus traitres. Je dois gérer ça avec la moitié de mon effectif, seulement les Bleus et les Oranges.

Obligé de sortir les flingues pour se faire respecter. Plusieurs morts. Trop. Des gamins qui ne devraient pas avoir à vivre ça. Ce n'est pas ce pour quoi on est là. Les choses se sont à peu près calmées mais la tension est encore palpable. Certains réclament vengeance contre moi, et par ricochet contre les Bleus. Pas possible.

Je rumine. J'ai un projet en tête, quelque chose pour rassembler les couleurs. Pour arrêter cette connerie. Mais je dois d'abord mettre de l'ordre dans ce foutu bordel. Et convaincre cet incapable de Baker aussi.

Dixon, fin de l'enregistrement."

Please Login in order to comment!